Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD Visite d'usine

Nous sommes fenêtre de double vitrage faisant l'usine à partir de l'Europe, il est nos 1ères machines de achat de Chine. Mais les machines de double vitrage du soin nous font vraiment stupéfiant. Bonne qualité, automation élevée et service technique d'outre-mer professionnel.

—— Afaton Barthelemy

Il est notre 2ème temps d'acheter la machine de fenêtre d'UPVC des machines de soin, toujours la qualité supérieure. Nous avons montré que ces machines fonctionnant un effeciency beaucoup plus haut que nous ont jamais acheté de certains d'autres. Machines de soin merci !

—— Deepak Mehra

Notre usine a possédé la machine de taille du verre de l'Italie Bottero avant, quand elle ne peut nous fonctionner plus décident d'acheter la machine de taille du verre de commande numérique par ordinateur des machines de soin. Le fonctionnement aussi bien que le Bottero de machine, aucun doute c'est notre choix futé. Je recommonded leur machine de taille du verre à beaucoup d'amis dans le traitement en verre, pourquoi pas ?

—— Anthony Murano

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Aperçu d'atelier


     

    Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

     

    Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

     

    Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

  • OEM / ODM

    Afin de satisfaire la vraie demande du marché et fournir la solution appropriée, nous fournissons le service d'OEM et d'ODM pour le verre et la fenêtre traitant des machines. Nos clients obtiendront les avantages compétitifs avec la réduction et le temps-à-marché efficaces.

     

    Avec le srevice d'OEM et d'ODM, nous sommes votre fournisseur pour offrir la fabrication rentable, sur la livraison de temps et les meilleures normes de qualité dans le verre et la fenêtre traitant des machines. Nous sincèrement hopt pour faire la coopération avec toutes société, entreprise et personnes avec le srevice d'OEM et d'ODM.

     

    Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

  • R & D

    Nous avons établi le département de reserch et de développement à commencer très de l'établissement de société, et avons actuellement une équipe de 23 employés. L'aide de personnel notre société au reserch et développent les machines les plus avancées selon le client et la demande du marché, et proposent une nouvelle machine chaque demi année.

     

    Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

Coordonnées
Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

Personne à contacter: Mr.

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shandong Care Machinery Technology Co., Ltd. Factory Tour

Good quality Double Glazing Machinery for sales
Good quality Double Glazing Machinery for sales
We are double glazing window making factory from Europe, it’s our 1st buying machinery from China. But the double glazing machinery from Care really make us amazing. Good quality, high automation and proffesional oversea engineering service.

—— Afaton Barthelemy

It’s our 2nd time to buy the UPVC window machine from Care Machinery, always the superior quality. We have proved that these machines working much higher effeciency than we ever bought from some others. Thanks Care Machinery!

—— Deepak Mehra

Our factory owned Italy Bottero glass cutting machine before, when it can not work any more we decide to buy the CNC glass cutting machine from Care Machinery. The machine working as well as Bottero, no doubt it’s our smart choice. I have recommonded their glass cutting machine to many friends in glass processing, why not?

—— Anthony Murano

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Workshop overview


     

    Shandong Care Machinery Technology Co., Ltd.

     

    Shandong Care Machinery Technology Co., Ltd.

     

    Shandong Care Machinery Technology Co., Ltd.

  • OEM/ODM

    In order to meet the real demand of market and provide the suitable solution, we provide OEM & ODM service for glass and window processing machinery. Our clients will get the competitive advantages with the effective reduction and time-to-market.

     

    With OEM & ODM srevice, we are your supplier to offer cost effective manufacturing, on time delivery and the best quality standards in glass and window processing machinery. We sincerely hopt to make the cooperation with any company, enterprise and individuals with OEM & ODM srevice.

     

    Shandong Care Machinery Technology Co., Ltd.

  • R&D

    We built reserch and development department at very beginning of company establishment, and currently have a team of 23 employees. The staff help our company to reserch and develop the most advanced machines as per customer and market’s demand, and put forward one new machine every half year.

     

    Shandong Care Machinery Technology Co., Ltd.

Contact Details
Shandong Care Machinery Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Albert Cheng

Tel: 86-531-88621860

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)