Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

Nous sommes fenêtre de double vitrage faisant l'usine à partir de l'Europe, il est nos 1ères machines de achat de Chine. Mais les machines de double vitrage du soin nous font vraiment stupéfiant. Bonne qualité, automation élevée et service technique d'outre-mer professionnel.

—— Afaton Barthelemy

Il est notre 2ème temps d'acheter la machine de fenêtre d'UPVC des machines de soin, toujours la qualité supérieure. Nous avons montré que ces machines fonctionnant un effeciency beaucoup plus haut que nous ont jamais acheté de certains d'autres. Machines de soin merci !

—— Deepak Mehra

Notre usine a possédé la machine de taille du verre de l'Italie Bottero avant, quand elle ne peut nous fonctionner plus décident d'acheter la machine de taille du verre de commande numérique par ordinateur des machines de soin. Le fonctionnement aussi bien que le Bottero de machine, aucun doute c'est notre choix futé. Je recommonded leur machine de taille du verre à beaucoup d'amis dans le traitement en verre, pourquoi pas ?

—— Anthony Murano

Je suis en ligne une discussion en ligne

Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

1 2
Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Océanie
Dans le monde entier
Marques : CARETECH
Nombre d'employés : 100~150
Année d'établissement : 2007
Export pc : 50% - 60%

Les services de gestion d'entreprise de route en soie de Pékin Cie., Ltd est une entreprise complète, se spécialisant dans la fabrication, les ventes, le service technique et la conception de solution des installations de traitement en verre. Nos produits principaux incluent la chaîne de production et l'aluminium en verre isolants, machines de développement de fenêtre de PVC.

 

Nous sommes société consciente de qualité, et c'est juste notre origine pour fournir les machines qualifiées par clients. Nous essayons toujours d'être le « expert en matière de solution des installations de traitement en verre ». Nous fournissons non seulement les installations de traitement en verre complètes, mais notre équipe professionnelle d'ingénieur fournissent également la bonne configuration d'installation, en conséquence diverses conditions de production des clients et investissement prévu. Et nous fournirons le design industriel essentiel et les conseils techniques aussi bien.

 

 

Nous « nous inquiétons ce que vous vous inquiétez », et fournissons des produits et services au delà d'attente.

 

 

 

Coordonnées
Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

Personne à contacter: Mr.

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shandong Care Machinery Technology Co., Ltd.

Good quality Double Glazing Machinery for sales
Good quality Double Glazing Machinery for sales
We are double glazing window making factory from Europe, it’s our 1st buying machinery from China. But the double glazing machinery from Care really make us amazing. Good quality, high automation and proffesional oversea engineering service.

—— Afaton Barthelemy

It’s our 2nd time to buy the UPVC window machine from Care Machinery, always the superior quality. We have proved that these machines working much higher effeciency than we ever bought from some others. Thanks Care Machinery!

—— Deepak Mehra

Our factory owned Italy Bottero glass cutting machine before, when it can not work any more we decide to buy the CNC glass cutting machine from Care Machinery. The machine working as well as Bottero, no doubt it’s our smart choice. I have recommonded their glass cutting machine to many friends in glass processing, why not?

—— Anthony Murano

I'm Online Chat Now

Shandong Care Machinery Technology Co., Ltd.

1 2 3 4
Shandong Care Machinery Technology Co., Ltd. Shandong Care Machinery Technology Co., Ltd. Shandong Care Machinery Technology Co., Ltd. Shandong Care Machinery Technology Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market : North America
South America
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Oceania
Worldwide
Brands : CARETECH
No. of Employees : 100~150
Year Established : 2007
Export p.c : 50% - 60%

Shandong Care Machinery Technology Co., Ltd. is a comprehensive enterprise, specializing in manufacturing, sales, technical service and solution design of glass processing facilities. Our main products include insulating glass production line and aluminum, PVC window processing machines.

 

We are quality conscious company, and it’s just our origin to supply customers qualified machines. We are always trying to be the “Solution Expert of Glass Processing Facilities”. We not only supply complete glass processing facilities, but our professional engineer team also provide right facility configuration, accordingly customers’ various production requirements and estimated investment. And we’ll provide essential industrial design and technical guidance as well.

 

We “Care What You Care”, and supply products and service beyond expectation.

 

Contact Details
Shandong Care Machinery Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Albert Cheng

Tel: 86-531-88621860

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)